Bac général vers bac pro
Lauraa00
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
morgan987 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morgan987 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, je suis actuellement en première littéraire et cette année pour moi n'est pas très bonne si je peux dire médiocre, je souhaiterai donc me réorienter vers un bac pro et précisément un bac pro ASSP, est ce possible?
Merci d'avance ! :)
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Bac général vers bac pro
- Bac a sable windows - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Bac 2025 - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
coucou,
si tes resultats n etaient pas trés bon cette année c est que tu n es pas trop motivé par l école..tu as plutot d avantage l esprit pratique que théorique mais ça ne veut pas dire moins intelligente..je te conseil de faire la formation aide soignant. ya 1 concours écrit et orale tu as des ouvrages sur amazone pour bien le préparer ..bonne chance
si tes resultats n etaient pas trés bon cette année c est que tu n es pas trop motivé par l école..tu as plutot d avantage l esprit pratique que théorique mais ça ne veut pas dire moins intelligente..je te conseil de faire la formation aide soignant. ya 1 concours écrit et orale tu as des ouvrages sur amazone pour bien le préparer ..bonne chance