Recherche titre oublié d'un animé japonais.

Résolu
Ledzuna Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 23:19
Ledzuna Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 18:00
Bonjour;
Alors voici mon problème j'ai regardé il y a de ça... 4/5 mois un animé et problème le titre m'est totalement sorti de la tête ainsi que les noms des personnages puis la ville mais je me souviens de pas mal d'autres choses ^^' :
-ce sont des jumeaux, ils ont réemménagé dans leur ancienne maison suite à la mort de leurs parents.
-Le garçon se déplace souvent en vélo.
-La fille ne va pas à l'école lors des premiers épisodes.
-Elle éprouve une rage envers une amie d'enfance de son frère avec qui il a partagé une pastèque et l'aurait embrassé.
-Elle est bien sur amoureuse de lui et lorsqu'il était jeune ils jouaient à chat ou à cache-cache (je ne sais plus vraiment) et la soeur à manquer de se prendre un bocal sur le crâne si son frère ne l'avait pas rattrapé, ils se sont embrassé après.
-Elle s'est enfuie vers le dernier épisode près d'un lac pour "avoir une seconde chance", elle essaya de se noyer dedans mais son frère est arrivé.
-Lors d'une de ses crises elle a déchiré son lapin en peluche que sa mère lui avait offert pour, selon elle pouvoir être avec son frère et ne pas à être liée de sang avec lui à cause d'un cadeau de sa famille (ce n'est pas très bien expliqué mais voilà elle à déchirer son lapin en peluche).
-Elle se baladait souvent avec son lapin dans la main.
-À la fin de la série on voit le frère et la soeur dans un train pour partir je ne sais où pour faire une nouvelle vie quelque chose comme ça.
-Pendant un moment on rencontre une fille qui habite dans un sanctuaire et qui plus tard embrasse une des filles qui aiment le héros.
-Avant que les jumeaux s'enfuirent en train il "l'on fait" dans l'entrée de leur maison et l'amie d'enfance du garçon les a surpris.
Voilà ce n'est pas un animé très connu mais j'espère que certains d'entre-vous le reconnaîtra grâce aux NOMBREUSES infos que j'ai inscrites. Merci beaucoup d'avance.
xo xo
A voir également:

2 réponses

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 125
5 déc. 2014 à 23:48
Yosuga No Sora !
0
Ledzuna Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
Modifié par Ledzuna le 7/12/2014 à 21:05
Oh mon dieu !! Merci énormément, t'a réponse à été très rapide je t'en remercie :D
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 125
7 déc. 2014 à 22:05
De rien ^^ veuillez mettre le sujet en résolu ^^
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 15:33
Ce serait pas Yosuga No Sora ?
0
Ledzuna Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 18:00
Si si merci ;)
0