Formation de design pour jeux vidéos
NesLG
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
NesLG Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NesLG Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
Je suis actuellement en classe de 2nde en Martinique, et je voudrais plus tard faire des études en Game Art.
Le truc, c'est que la seule filière qui correspond à mes capacités et aussi à ces études, c'est STD2A et le seul lycée de l'ile qui la propose est vraiment trop loin de chez moi, et il n'y a pas d'internat...
Je suis donc contrainte de faire un Bac S.
Ma question : existe-t-il des formations à distance pour déjà avoir un niveau en graphisme même avant le bac ?
Merci
Je suis actuellement en classe de 2nde en Martinique, et je voudrais plus tard faire des études en Game Art.
Le truc, c'est que la seule filière qui correspond à mes capacités et aussi à ces études, c'est STD2A et le seul lycée de l'ile qui la propose est vraiment trop loin de chez moi, et il n'y a pas d'internat...
Je suis donc contrainte de faire un Bac S.
Ma question : existe-t-il des formations à distance pour déjà avoir un niveau en graphisme même avant le bac ?
Merci
A voir également:
- Formation de design pour jeux vidéos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour
c est domage à paris on que ça des écoles informatiques..peut etre il va falloir venir faire tes études ici pendant 3.4 ans et revenir aprés en martinique une fois tes études fini..bonne chance
c est domage à paris on que ça des écoles informatiques..peut etre il va falloir venir faire tes études ici pendant 3.4 ans et revenir aprés en martinique une fois tes études fini..bonne chance
NesLG
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
2
Je compte faire mes études en France oui ! Mais étant donné que je ne peut pas faire le bac qui y correspond le mieux, je vouais savoir si je pouvais faire une formation, histoire d'avoir au moins un bagage au début de mes études !