Recherche titre vieux (N&B) film d'horreur

Depassage - 1 janv. 2015 à 18:23
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 1 janv. 2015 à 21:09
Bonjour,
je recherche un film ou téléfilm anglais (je pense bien) où un couple fait l'acquisition d'une demeure isolée ... le vendeur fait le tour de la propriété et indique un endroit particulier à ne pas ouvrir, une sorte de vielle chaufferie avec une grille qui donne dans un puit sans fond ...

Evidemment le couple va céder à la tentation et ouvrir ce "truc" d'où va s'échapper un petit être maléfique... j'ai vu ce film gamin, il m'a traumatisé ... j'en ai 50 maintenant, c'est pour dire que je m'en souviens encore ... Alors, il me semble qu'il y ait eu un film qui 's'inspire un peu de cette trame The Hole de Joe Dante

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
1 janv. 2015 à 21:09
"Les créatures de l' ombre" ?
1
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
1 janv. 2015 à 18:28
Bonsoir,

Je me souviens également des ces passages, et j'ai une proposition :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Amityville_:_La_Maison_du_diable

Dans le synopsis ça ne parle pas de ce petit être, mais il me semble que cela soit ça quand même.

J'ai le vague souvenir que ce petit être s'était caché sous un meuble ou une commode et que l'homme ou la femme tentait de regarder dessous à cause de petits bruits ou d'une voix.

Cdlt ;-)
0