Musique Oriental/Occidentale

TheGoodWeather Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheGoodWeather Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !
Je suis en quête d'une musique qui mélange un style oriental (soit arabe ou asiatique) avec un rythme occidental . Donc genre du hip hop ou rock avec de l'instru orientale (je sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^)
Merci à vous :)
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

0
TheGoodWeather Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hmm c'est trop folklorique à mon goût :/
Voilà un ex de ce que je cherche à peu près : ---> m.youtube.com/watch?v=2542SWrhwDs
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Tu tape "Musique orientale" sur Youtube et vois et prend ce qui te plais.
0
TheGoodWeather Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu... C'est gentil de m'aider mais là c'était vraiment pas nécessaire. 'Fin vous vous doutez bien que j'ai déjà effectuer quelques recherches avant non ?
Bref c'est pas grave, merci quand même
0