Cherche le titre d'un film d'espionnage américain
haly
-
haly -
haly -
svp je cherche le titre d'un film américain que j'ai vu déja mais j'ai oublié le titre !
le film raconte l'histoire d'un agent nouvellement recruté pour une mission au sein de la CIA , il reçoit l'appel de son admission pour ce poste au cours d'un dinner romantique préparé par sa petite copine, cette dernière qui prétend attendre avec impatience le jour de leur mariage, vient elle même de lui demander en mariage en lui offrant la bague de son père, vers la fin du film il découvre qu'elle l'espionnait et suit ces mouvements via cette bague et il la tue à la fin du film dans un congrès !
le film raconte l'histoire d'un agent nouvellement recruté pour une mission au sein de la CIA , il reçoit l'appel de son admission pour ce poste au cours d'un dinner romantique préparé par sa petite copine, cette dernière qui prétend attendre avec impatience le jour de leur mariage, vient elle même de lui demander en mariage en lui offrant la bague de son père, vers la fin du film il découvre qu'elle l'espionnait et suit ces mouvements via cette bague et il la tue à la fin du film dans un congrès !
A voir également:
- Cherche le titre d'un film d'espionnage américain
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo