Airsoft pour les mineurs
Airsoft-corsesud
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous je voudrais savoir si il existe une team de mineurs en corse du sud j'habite Porto vecchio et j'ai mon matériel ( j'ai 13 ans et je suis au collège PV1 ). Merci de répondre rapidement........
A voir également:
- Airsoft pour les mineurs
- Métaux mineurs - Guide
- Meilleur site airsoft - Forum Loisirs / Divertissements
- Camping qui accepte les mineurs - Forum Loisirs / Divertissements
- Club airsoft pour mineur Alsace - Forum Loisirs / Divertissements
- Ma réplique airsoft ne tire plus - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour ,
Merci de répondre rapidement
Les personnes ici ne son que des bénévoles , donc qui répondent quand ils en ont le temps . Donc pas utile de demander à ce que l'on réponde vite .
Ensuite , quand tu dit : j'ai mon matériel , ta réplique est de quel puissance ?
Car , en étant mineur , tu es limité dans les puissances .
Et sache que très peut d'association d'airsoft accepte les mineurs .
Donc cherche plutôt un forum d'airsot par chez toi , car peut de chance que tu trouve réponse ici .
@+
Merci de répondre rapidement
Les personnes ici ne son que des bénévoles , donc qui répondent quand ils en ont le temps . Donc pas utile de demander à ce que l'on réponde vite .
Ensuite , quand tu dit : j'ai mon matériel , ta réplique est de quel puissance ?
Car , en étant mineur , tu es limité dans les puissances .
Et sache que très peut d'association d'airsoft accepte les mineurs .
Donc cherche plutôt un forum d'airsot par chez toi , car peut de chance que tu trouve réponse ici .
@+
Je ne suis pas très sur , mais il me semble que peut importe que le terrain soit privé ou non , c'est l'utilisation en elle même qui est interdite .
Sinon , tu peux jeter un oeil par la https://ffairsoft.org/decouvrir-lairsoft/reglementation/
Sinon , tu peux jeter un oeil par la https://ffairsoft.org/decouvrir-lairsoft/reglementation/