Airsoft pour les mineurs

Airsoft-corsesud -  
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous je voudrais savoir si il existe une team de mineurs en corse du sud j'habite Porto vecchio et j'ai mon matériel ( j'ai 13 ans et je suis au collège PV1 ). Merci de répondre rapidement........

2 réponses

1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

Bonjour ,

Merci de répondre rapidement
    Les personnes ici ne son que des bénévoles , donc qui répondent quand ils en ont le temps . Donc pas utile de demander à ce que l'on réponde vite .

Ensuite , quand tu dit : j'ai mon matériel , ta réplique est de quel puissance ?
    Car , en étant mineur , tu es limité dans les puissances .

Et sache que très peut d'association d'airsoft accepte les mineurs .

Donc cherche plutôt un forum d'airsot par chez toi , car peut de chance que tu trouve réponse ici .

@+
    0
  2. Airsoft-corsesud

Ok ok
    0
    1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

Ok , c'est ça ta réponse ?
      Il me semble avoir posé une question ? pas de réponse .
      Il me semble t'avoir un peu mieux orienté ? pas de merci .

Fin bon ....

Bonne recherche quand même .
      0
    2. ArtiSofteur

Salut piquesous tu sais si en terrain privee avec des potes on peut en faire avec une replique a plus de 0,08 joules ?
      0
    3. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

Je ne suis pas très sur , mais il me semble que peut importe que le terrain soit privé ou non , c'est l'utilisation en elle même qui est interdite .

Sinon , tu peux jeter un oeil par la https://ffairsoft.org/decouvrir-lairsoft/reglementation/
      0