Recherche de musique Le petit journal

monsieur-jacob Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rrrr -
Salut à tous , hier en regardant le grand journal , au moment de la minute pop ( 14min et 02 secondes ) il y a une musique , que je ne retrouve pas sur le net , donc si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait .

voici le lien de la vidéo du grand journal : https://www.canalplus.com/chaines/clique-tv

a 14mn 02 s
A voir également:

4 réponses

monsieur-jacob Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ?
0
kasabian7 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   334

salut

je sais que c'est moby mais le titre impossible de le retrouver
je te tien au courant
0
monsieur-jacob Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super merci
0

Salut .
toujours pas retrouvé ?
0
kasabian7 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   334 > monsieur-jacob Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
désoler j'ai toujours rien retrouver malgré pas mal d'album d écouter mais je suis certain que c'est un titre de moby
@+
0
Chubak

Bonjour je cherche également la musique de la minute pop du 21/05 à 20:46 sur la présentation de Cronaldo et de I. Shayk. Merci
0
kasabian7 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   334 > Chubak

@Chubak

c'est Clean Bandit - Rather Be =>Youtube

(juste pour la prochaine fois ouvre un autre sujet)
0
kasabian7 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   334

Salut monsieur-jacob

je t apporte la réponse des mois plus tard mais comme on dit vaut mieux tard que jamais lol

(minute pop) 07/05

le titre c'est Sky and Sand de Fritz & Paul Kalkbrenner

Youtube
0
rrrr

https://www.youtube.com/watch?v=hMjyFVJLVEc
0