Cherche manga
yopkun
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
j'aimerais que vous me proposiez des mangas avec des contrats entre humains/esprits ou alors des mangas genre blade dance où il y a une école avec que des filles et là, il y a un garçons qui arrive... je préfère des mangas fantastique avec si possible des graphisme de style enfantin ;p (bah comme blade dance quoi).
j'aimerais que vous me proposiez des mangas avec des contrats entre humains/esprits ou alors des mangas genre blade dance où il y a une école avec que des filles et là, il y a un garçons qui arrive... je préfère des mangas fantastique avec si possible des graphisme de style enfantin ;p (bah comme blade dance quoi).
A voir également:
- Cherche manga
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour^^ pour un mangas contrats entre humains/esprits je n'est vraiment pas d'idée pardon , mais pour une école de fille , je peut de proposer "negima ! " que j'aime beaucoup ^^ voila , en espérant t'aider ^^
yopkun
OK merci j'irai voir si c'est bien. ;)
yopkun
OK merci :) n'hésitez surtout pas à m'en proposer d'autre ^^