Etude en informatique

robilci -  
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en terminale économique et sociale, je suis dans un lycée privé à haut niveau et j'ai environ une moyenne général de 11,5 / 12.
Je souhaite faire une année de formation en informatique pour apprendre les bases de l'informatique car je n'ai malheureusement aucune connaissance ou presque de l'informatique. J'aimerais ensuite intégrer une école a Bruxelles mais je ne souhaite pas faire plus d'une année d'étude avant de m'inscrire à cette école. J'ai déjà envisagé de faire une année de préparation en informatique. Que me conseillez vous ? Merci pour votre aide. Cordialement.


A voir également:

1 réponse

algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618
 
Bonsoir,

J'ai du mal à comprendre,
en gros vous voulez faire une seule année d'étude en informatique en France, puis ensuite partir faire des études d'informatique dans une école précise à Bruxelles?

Si c'est bien ça, trouvé une école qui à un partenariat avec votre école à Bruxelles...
S'il n'y en a pas, commencé directement les études à Bruxelles.
Ou alors faites vos études en France puis aller travailler à Bruxelles.
0