Wonderbox : attention cadeau empoisonné !

cblqd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2015 à 16:24
Bonjour,
Je veux partager mon expérience malheureuse avec WONDERBOX en vue de mettre en garde de futurs acheteurs potentiels. Wonderbox est un cadeau empoisonné ! Une illusion commerciale avec un marketing clinquant et une politique commerciale limite de l'escroquerie.
J'ai reçu en cadeau 2 wonderbox valide jusqu'au 31/04/2016 que j'ai eu le malheur d'échanger. Cela a généré un avoir dont la validité était de 3 mois, sans que cela me soit spécifié par mail : à charge pour moi de consulter les conditions générales de la boite, m'a-t-on dit! Au final, mon cadeau ? 135€ foutu en l'air ! Leur politique commerciale consiste à vendre un maxi en faisant le mini pour le client et la réponse qu'ils m'ont faite illustre bien cette stratégie ": Compte tenu de ces éléments, nous ne pouvons malheureusement donner suite à votre demande. Vous comprendrez que nous nous devons d'assurer un maximum de disponibilités chez nos Partenaires aux clients Wonderbox détenteurs d'un coffret de la dernière édition."!!!!!!!!! Je suis étonnée qu'il n'y ait pas eu encore de recours juridique contre-eux...Je serai la premiére à me mobiliser dans le cadre d'une action collective...En attendant ne tombez pas dans le panneau.
Vous aussi, vous avez connu des déboires avec Wonderbox, dites-le ici ! Ce serait bien qu'un moment donné on puisse avoir assez de poids pour remédier à ces pratiques abusives
D'avance merci à tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2015 à 16:24
Bonjour . Voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27728935-wonderbox-cadeau-empoisonne , c'est vrai qu'il faut rester très vigilant quand aux conditions souvent stipulées en petits caractères .............. cdlt
0