Recherche de manga.

Fanamangue Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 03:12
euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 20 janv. 2015 à 21:02
Bonsoir tout est dans le titre!

Depuis plusieurs années je recherche un manga que je regarder étant enfant ce manga passait sur la chaîne Manga (logique) si je me souvient bien l'histoire ce dérouler au Japon plus exactement dans un lycée il avais une fille qui vivez tranquillement sa vie de lycéenne.

Puis un jour des ÉNORMES racines sortirent du sol et ce mis a tout bousiller au lycée et au maison alentour et puis comme par magie POUF! Un beau garçon au cheveux vert très très court avec une petite mèche vêtu si je me souvient bien d'une veste rouge ou noir avec son torse musclé nu. Il étais aussi armé d'une épée si je me souvient bien.

Bref il va découper les racines etc la fille va vouloir le remercier lui il va l'envoyer balader et il va disparaître comme ça sans laisser de trace.

La fille va être intriguer par ce garçon quelle a vue et elle se demande si elle le reverra etc ...

C'est tout ce que je me souvient! Alors svp aidez moi je voudrais bien revoir ce manga!!!

( Si mes souvenir son bon le garçon est une sorte de démon et son sang et vert foncé si je me souvient correctement et d'ailleurs! Le garçon aura une relation amoureuse avec la fille bien que au début il est intrigant et mystérieux beau bref "le loup solitaire" vous voyez le genre j'imagine... Par pitié aidez moi svp svp svp!!!)

1 réponse

euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 67
20 janv. 2015 à 21:02
salut ! ^^
ton mangas est: blue seed ; et c'est très bien détaillé ^^
0