Recherche nom de film: Guerre, sous-marin.
Nylstop
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche depuis longtemps le nom d'un film dont voici un aperçu de l'histoire.
Le film se déroule dans un sous marin dont le réacteur nucléaire a une fuite.
Différents marins se relèvent pour aller réparer la fuite par soudage avec un vulgaire masque à gaz et une combinaison. Le lieu ou se situe le réacteur est contaminé.
Ceux qui en reviennent subissent immédiatement les effets néfastes de l'exposition aux radiations nucléaire. Ils sont défigurés en quelques minutes et sont prit de vomissements, malaises...
Ce film est assez ancien, et a été diffusé à la télé il y a quelques années.
Merci pour votre coopération.
Nylstop.
Je recherche depuis longtemps le nom d'un film dont voici un aperçu de l'histoire.
Le film se déroule dans un sous marin dont le réacteur nucléaire a une fuite.
Différents marins se relèvent pour aller réparer la fuite par soudage avec un vulgaire masque à gaz et une combinaison. Le lieu ou se situe le réacteur est contaminé.
Ceux qui en reviennent subissent immédiatement les effets néfastes de l'exposition aux radiations nucléaire. Ils sont défigurés en quelques minutes et sont prit de vomissements, malaises...
Ce film est assez ancien, et a été diffusé à la télé il y a quelques années.
Merci pour votre coopération.
Nylstop.
A voir également:
- Recherche nom de film: Guerre, sous-marin.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
de mémoire, il doit s'agir du film K-19 : Le Piège des profondeurs
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences voir le 112 L'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai
de mémoire, il doit s'agir du film K-19 : Le Piège des profondeurs
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences voir le 112 L'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai
Désolé je l'ai déjà vu K19 mais ce n'est pas celui ci. J'aurai dû dire TRES ancien alors ! lol
Merci pour ta réponse.