Devenir comédien à Los Angeles.

Atlantis_2b Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 21:48
Atlantis_2b Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 22:09
Bonjour,
J'aurais 17 en Avril et je suis actuellement en Terminale S. Depuis que je suis petit je rêve d'aller vivre aux USA et cela fait un bon moment que je souhaite devenir comédien. J'ai donc décidé de coupler les deux et de m'expatrier à Los Angeles pour exercer ce métier. Cependant le problème est que je ne sais pas quelles études faire et je n'ai aucune idée de comment m'expatrier a LA. Je n'ai jamais pris de cours de théatre (mais je commence le trimestre prochain). Je suis très motivé, il faudra juste que je sache comment faire ^^'. J'en appelle a votre aide.
En attente de vos réponses, merci.

1 réponse

Nathanielmlmb Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023
19 févr. 2015 à 22:00
Vus ton manque de qualification en matière artistique ton seul espoir est de suivre des cours. C'est courageux de te lancer comme ca, il va falloir que tu t'établisse un réseau une fois sur place. Commence par trouver des annonces pour jouer un figurant, tu en trouves sur facebook. De là essaie de te trouver des contacts qui connaissent du monde à L.A mais comme je te le disais vus ton manque de qualification tu risque de te retrouver face à un mur...

Le mieux serait de te lancer dans un projet indépendant. Va à LA avec une caméra, film un truc de dingue et propage le sur les réseaux sociaux. C'est bien de rêver mais il faut avoir du talent et des connaissances sinon oublie tout.
0
Atlantis_2b Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
19 févr. 2015 à 22:09
Merci de ta réponse, n'y a-t-il pas un cursus d'étude que tu me conseillerais justement pour me former? J'ai un bon niveau d'anglais. Et concernant mes activités artistiques je danse et assiste a des cours d'arts depuis 2 ans mais je ne suis pas sur que cela serve a quelque chose. x
0