Je suis a la recherche d'un film

coralie77 - Modifié par coralie77 le 15/02/2015 à 17:59
inaliso Messages postés 44 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 20 févr. 2015 à 01:20
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film dont je ne me rappelle plus du nom. Je ne me rappelle plus vraiment de l'histoire exact mais je me souviens de petits bouts. Le film se passe dans un pensionnat pour fille. Le tout début, c'est une fille dans son auto qui regarde son rétroviseur et un esprit la tue. Ensuite, a quelque part d'autre dans le film, une autre fille prend sa douche et l'eau de sa douche devient brûlante alors elle essaye de sortir mais la porte de sa douche n'est plus ouvrable donc elle meurt. Il y a une autre fille qui fait de la boulimie et quand elle se fait vomir elle sort un petit papier de sa bouche. A chaque fois que quelqu'un meurt, le cadre avec sa photo s'embrouille. A la fin, elles enferment une fille dans un cercueil pour une nuit complète. Le punch de la fin est quelle n'est pas morte quand il l'ont enterré. J'espère que 1 de vous saura reconnaître ce film :) merci de m'aider :*
A voir également:

1 réponse

inaliso Messages postés 44 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 125
20 févr. 2015 à 01:20
Bonjour!
Peut-être est-ce Bloody Marry?
0