Ray-Ban Meta : traduction instantanée pour lunettes connectées

mbriantais Messages postés 59 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Rédacteur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 19 déc. 2024 à 14:25
 EnOgit - 19 déc. 2024 à 14:25
Meta
Les lunettes intelligentes Ray-Ban de Meta disposent désormais de nouvelles fonctionnalités basées sur l'IA, notamment un assistant en temps réel, une traduction instantanée et l'intégration de Shazam. Ces nouvelles caractéristiques promettent une interaction plus naturelle avec l'utilisateur et une aide proactive. Cependant, ces améliorations sont actuellement limitées aux États-Unis et au Canada, et leur disponibilité en Europe reste incertaine en raison des enjeux de protection des données. Avez-vous déjà envisagé d'adopter ces lunettes intelligentes ? Quels seraient pour vous les avantages ou les limites de cette technologie ?
Source
A voir également:

1 réponse

Il me tarde que cette technologie se développe et devienne accessible. Je trouve que ce que ces lunettes propose est vraiment génial. Ca brise la barrière de la langue c'est vraiment fort.

Et puis c'est portable ! lol. C'est discret et utile, tout ce que j'aime dans le high tech. 
Je regrette juste que cette nouveauté nous vienne de Meta... On sait tous que Zuckerberg n'est pas du genre à se soucier de nos données personnelles, alors venant de lui et sachant qu'avec ces verres il a littéralement accès à ce que l'on voit, j'ai bien peur qu'on y trouve aussi des vices cachés... et pourquoi pas même de la publicité XD

0