Problème machine à laver Indesit ITWA 5951 W (FR)
Fermébaladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je me tourne vers vous car depuis 2 jours j'ai un problème avec ma machine à laver indesit ITWA 5951 W (FR), Je m'explique. Quand je lance un programme sur ma machine les voyants s'allument comme d'hab sauf que 3 petits cliques se font entendre vers le tableau de board suivi d'une sorte de code d'erreur. Il y a 5 voyant juste au dessus du sélecteur de programme, parmis ces voyant seulement celle du milieu ne s'allume pas les 4 autres s'allume ainsi que le voyant service aussi le voyant marche arrêt clignote. Par fois elle réussi quand même à démarré mais met le même code d'erreur au bout d'un certain temps ~aléatoire.
PS: Merci d'avance au connaisseur de prendre du temps pour m'aider à identifier mon problème.
- Photos de imane messagerie
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Machine virtuelle windows - Guide
- Hotmail.com ou .fr - Forum Réseaux sociaux
- Carte de bus dans la machine à laver - Forum Matériel & Système
- Dépôt machine à laver - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.