Problème machine à laver Indesit ITWA 5951 W (FR)

Fermé
IsaPerrot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je me tourne vers vous car depuis 2 jours j'ai un problème avec ma machine à laver indesit ITWA 5951 W (FR), Je m'explique. Quand je lance un programme sur ma machine les voyants  s'allument comme d'hab sauf que 3 petits  cliques se font entendre  vers le tableau de board suivi d'une sorte de code d'erreur. Il y a 5 voyant juste au dessus du sélecteur de programme, parmis ces voyant seulement celle du milieu ne s'allume pas les 4 autres s'allume ainsi que le voyant service aussi le voyant marche arrêt clignote. Par fois elle réussi quand même à démarré mais met le même code d'erreur au bout d'un certain temps ~aléatoire.

PS: Merci d'avance au connaisseur de prendre du temps pour m'aider à identifier mon problème. 

1 réponse

baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.

0