Un guide
Amositoketlyne
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je cherche un site ou on peut apprendre des choses online je veux dire etudier online quelqu'un peut m en donner un s' il vous plait
3 réponses
-
Salut
"un site ou on peut apprendre des choses online" <= t'as pas plus vague comme question??
Voilà toujours ça, à partir de là tu devrais trouver les autres sites: apprendre à chercher sur internet, mais encore faut-il savoir ce que tu cherches ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!-
j ai beaucoup cherche je n ai pas trouver je veux etudier l informatique online et gratuit parce que je n ai pas de moyen pour payer
- "j ai beaucoup cherche je n ai pas trouver" <= c'est faux ou plutôt c'est impossible...
apprendre informatique - Justement, voir là: https://lmgtfy.app/?q=apprendre+%C3%A0+chercher+sur+internet
-
-
-
Ne te fais pas trop d'illusions : Si on pouvait étudier l'informatique on line et gratuitement, la moitié de la population mondiale serait des informaticiens !
-