Instrument musique Veranec - Dernière réponse le 26 mars 2015 2 réponses Bonjour à tous, j'ai cette instrument chez moi mais je ne sais pas comment il s'appel Si quelqu'un le sait je vous remercie d'avance ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 irongege Modérateur Lut Mais bien sur que c'est cela, en tout cas, ça y ressemble beaucoup. Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Oui ? Difficile de t'aider, notre boule de cristal n'a plus de pile ;-) irongege Modérateur Et notre devin est en arrêt de travail pour cause de surbookage !!!! Chris 94 Modérateur Cependant, nous sommes très sages et nous méritons une image ! Veranec Auteur @Chris 94Oui désolée j'ai eu un pb avec aha! Discussions similaires Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié MelHelp Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 irongege Modérateur Lut Mais bien sur que c'est cela, en tout cas, ça y ressemble beaucoup.
Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Oui ? Difficile de t'aider, notre boule de cristal n'a plus de pile ;-) irongege Modérateur Et notre devin est en arrêt de travail pour cause de surbookage !!!! Chris 94 Modérateur Cependant, nous sommes très sages et nous méritons une image ! Veranec Auteur @Chris 94Oui désolée j'ai eu un pb avec aha!