Scenario avis

liiky030298 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 19:03
ElTornado Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 10 avril 2015 à 09:13
salut tous le monde

je voudrai votre avis sur mon scenario de manga

je j'ai appeler ARMED METAL CHALENGE

et si le diable etais dieu
si il crea tout
diriger tout
en faite,dans ce monde,le diable est maitre


En l'an 2036
dans une ville appeler quiet town
deux jeunes amis du même age revenaient de leur collège
l'un des deux s'appeler BLOOE,un jeune garçon au cheveux brun et au yeux marrons.
l'autre etait aussi un garçon,il s'appeler ENESRA mais tout le monde le nommé ENI,mais malheureusement il est tres petit,il a les cheveux fort noir.
les deux amis etais toujours ensemble,inseparable,on croyai qu'il etais frère
mais un jour,tout ce bonheur s'arreta
en rentrant dans leur maison respectif il decouvri chacun leur parent mort
le diable regnant sur ce monde
intervient sur chacun des lieux et dit:
vous avez oser tuer vos parent!!!!!!!le diable croyait dur comme fer qu'il avait tuer leur parent mais ceci etais faux
dans ce cas je vais vous punir
toi,BLOOE,je croi,tu va devenir un etre inferieur,oui c'est sa!!!tu va devenir comme un loup
des griffe de metal s'ajouterons a tes mains.tu pourra leur faire prendre n'importe quel forme comme bon te semble.
toi le minus tu sera comme une mante religieuse,une petit insecte,des lame de metal s'ajouterons a tes mains tu pourra leur faire prendre n'importe quel forme
selon tes desirs
mais vos corps deviendrons du metal petit a petit jusqu'a inteindre votre coeur
voila le compte a rebours a commencer
bonne vie,moi je m'en vais
chiao



c'est ainsi que les deux garçon vont s'entrainer pendant 2 ans pour tout faire pour arreter le metal qui se propage a travers leur corps
mais une question se pose,pourquoi le diable leur a donné des armes?


merci d'avance

1 réponse

ElTornado Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 10
9 avril 2015 à 16:47
Comme tu le dit sur le nom ARMED METAL CHALLENGE il va y avoir une compétition entre les personnes quieux aussi on etait maudit par le diable ^^ voila tu a ta reponse ^^
0
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 220
9 avril 2015 à 18:13
Merci pour ta réponse à un sujet qui date d'il y a 5 ans... ;-)
0
ElTornado Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 10
Modifié par ElTornado le 10/04/2015 à 09:13
cet pas grave mdr au moin qlq a repondu ^^
0