Scénario de manga

Mistounette -  
 El Tornado -
Bonjour à tous!!! Je suis une jeune fille de douze ans en 4ème (j'ai sauté une classe) et avec trois autres amies ont va faire un manga: une dessinatrice, une qui cherche les détails (noms, noms de lieu, etc...) une qui imprime, et moi la scénariste. Voici mon scénario:

5 amies se retrouvent dans le même lycée et rencontre une fille étrange, pas timide mais plutôt solitaire. Ensuite, elles deviennent amies. Ayane (la fille étrange) dit aux autres de s'acheter un objet représentant un animal aimé. Plus tard, Ayane leur révèle qu'elle vient d'une île légendaire, l'Atlantide. C'est la princesse. Les 5 filles sauveront l'Atlantide après de multiples aventures...

Qu'en pensez-vous?
A voir également:

4 réponses

fatale princess Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pas mal comme scènario ! est ce une histoire fantastique (enfin àpart l'atlantide ?)
en tout cas bon courage à toutes !
0
pro-des-mangas

sérieusement ton scénario n'est pas super pour faire un manga alors que t'es française c'est difficile donc il faut surtout que ton scénario sorte du lot. Un truc qui ne ressemble a aucun autre manga. Un scénario fantastique déjà c'est pas très manga mais en plus tout le monde peut le faire.
0
ryankarl65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi iront elles sauver l'atlantide ??? faut bien introduire la problématique ,, ,, ,, ,, pour ça il te faut un bon synopsis aprés une visualisation partielle ou globale de votre histoire . ( d'aprés moi XD )
0
Aisaka28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A voir comme sa j'ai serieusement l'impression que sa va être cour ....
0
El Tornado

moi j'ai u bon ptit scénario qui est plutot long mais je ne souhaite pas le reveler ici si vous voulez le savoir venez sur Nova Raider serveur evolution BETA j'ai le meme speudo en caractere spéciaux ennvoyer moi MP et dite que cet pour le scénario mrc ( cherhe un(e) dessinateur(rice)
0