Comment convaincre ses parent d'avoir un smartphone ?
Fermé
Loulou.mont
-
Modifié par Loulou.mont le 9/04/2015 à 21:20
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 9 avril 2015 à 21:32
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 9 avril 2015 à 21:32
A voir également:
- Comment convaincre ses parents d'avoir un iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Phènix 64
Messages postés
8937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2024
2 078
9 avril 2015 à 21:32
9 avril 2015 à 21:32
Bonsoir ;
Pour ma part ..non !
La réalité des faits et ce que tu nous infliges ne peut en ce moment être vérifié -)
De ce fait , c' est ta parole contre celle de tes parents -)
En revanche , un point positif est le fait que " .. Bref, il n'ont rien à me reprocher. J'ai actuellement un telephone très rudimentaire ( 15€ ) pour les prévenir en cas de problème dans les transports en commun car j'habite loin du collège"
On ne tournera pas autours du pot mais je pense et suis d'accord avec tes proches ; ta famille , eux seuls peuvent t' apporter les réponses à tes questions .
Cdt.
Pour ma part ..non !
La réalité des faits et ce que tu nous infliges ne peut en ce moment être vérifié -)
De ce fait , c' est ta parole contre celle de tes parents -)
En revanche , un point positif est le fait que " .. Bref, il n'ont rien à me reprocher. J'ai actuellement un telephone très rudimentaire ( 15€ ) pour les prévenir en cas de problème dans les transports en commun car j'habite loin du collège"
On ne tournera pas autours du pot mais je pense et suis d'accord avec tes proches ; ta famille , eux seuls peuvent t' apporter les réponses à tes questions .
Cdt.