Comment convaincre ses parent d'avoir un smartphone ?

Fermé
Loulou.mont - Modifié par Loulou.mont le 9/04/2015 à 21:20
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 - 9 avril 2015 à 21:32
Bonjour à tous,
Je suis en quatrième, j'ai d'excellent résultats, un comportement irréprochable, je travaille beaucoup, je fais toujours mes devoir... Bref, il n'ont rien à me reprocher. J'ai actuellement un telephone très rudimentaire ( 15€ ) pou les prévenir en cas de problème dans les transports en commun car j'habite loin du collège. J'aimerais avoir un smartphone comme toutes mes copines. De plus, les personnes de ma classe me traite constament d'intello coincée, ce qui est faux ( je me consacre juste plus a mes études que la plupart des autres élèves), un smartphone me permettrais de changer cette réputation. J'ai essayer beaucoup d'arguments : je m'engage à le payer, j'ai mentionner mon comportement et mes résultats ainsi que ma réputation. Rien ne marche, avez vous d'autres arguments ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
9 avril 2015 à 21:32
Bonsoir ;
Pour ma part ..non !
La réalité des faits et ce que tu nous infliges ne peut en ce moment être vérifié -)
De ce fait , c' est ta parole contre celle de tes parents -)
En revanche , un point positif est le fait que " .. Bref, il n'ont rien à me reprocher. J'ai actuellement un telephone très rudimentaire ( 15€ ) pour les prévenir en cas de problème dans les transports en commun car j'habite loin du collège"
On ne tournera pas autours du pot mais je pense et suis d'accord avec tes proches ; ta famille , eux seuls peuvent t' apporter les réponses à tes questions .

Cdt.

-1