Aprem entre filles

clara2411 -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,
cette aprem je vois mon amie et nous ne sa vont pas quoi faire pour nous taper des bon délires donner nous des idées de jeux pour 2 personne
merci d'avance.

4 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier de nous deux qui rira, aura une tapette.

Je sais pas moi, mais punaise, je suis surpris du nombre de personnes qui peuvent passer par le forum CCM pour demander quoi faire.
Les personnes ne savent plus chercher, ou s'amuser avec pas grand chose.

@+
3
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Moi, je propose un cours d'orthographe entre filles... :-)
0
jonhTK Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon premier fou rire de la journée, merci à vous :D
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Merci de commencer par écrire en français, c'est illisible...
1
Utilisateur anonyme

0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

hé ben!! je ne sais pas quel âge tu as, mais tu ferais mieux de prendre des cours d'orthographe!!
quelle honte!!

8 fautes en 2 lignes, record battu!!
0