Recherche d'un bon anime ?

toto56ful Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 00:36
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 8 avril 2015 à 15:56
Bonjour,

Je fais appel a la communauté pour me proposer un bon anime seinen de préférence à voir. Je vous explique se que je recherche.

Réflexion J'aime bien les animes qui poussent notre réflexion, avec des personnages qui feront tout pour arriver à leur fins, quitte à sacrifier leurs entourage. Genre Death note/Code Geass. Que j'ai vraiment aimé avec kira et Lelouch qui avaient vraiment de la ressource pour arriver à leur fin. (c'est pas le côté mécha qui m'a le plus plus)
> ''''Action, violence, drame"' genre à la SNK (attaque on titan), je sais que ça ressemble plus à un shonen que un seinen, mais j'ai adoré les scènes de combat bien sanglante. Je veux pas genre un anime à la One pièce ou les personnages meurent Jamais. ça serait bien qu'il y est du drame. De l'action modérément pas non plus à la DBZ. Et ça serait bien aussi qu'il y est des scènes bouleversantes qui nous fassent vibrer. Et pas un univers de bisounours, un univers sombre est idéal c'est se qui m'a le plus plus dans SNK.

> ''''personnages charismathiques" Oui des personnages attachant variés et qui nous fassent regretter l'anime une fois l'avoir finis. Mais pas non plus des personnages avec une mentalité d'ado, non ça serait bien si ça serait plus poussé.

> ''''paranormal": un petit côté paranormal ne dérange pas, mais faut pas que ça soit illogique. Par exemple Death note avec les Dieux de la mort c'est nickel, le petit côté étrange, mais pas trop. Mais faut pas non plus des scènes invraisemblable, (par exemple comme claymore à la fin le combat final avec claire ou elle devient complètement surcheaté alors qu'avant elle dégommait pas un mouton :p)

Voilà alors si quelqu'un pourrait avoir quelques animes qui ont quelques points en commun avec se que j'ai écrits ça serait parfait. Je remercie d'avance ce qui m'auront lu et prient la penne de me répondre.
A voir également:

2 réponses

@maeva Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 2
7 avril 2015 à 00:49
nepour répondre parfaitement à tes critères... Black butler.
0
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 84
8 avril 2015 à 15:56
Salut!

Comme ça je pense à :

- Fate/Zero : pour le personnage principal prêt à tout pour atteindre son but. Vive Kiritsugu !! ^^

- Akame Ga Kill : pour un manga qui (en tout cas pour moi) te fait vibrer.

- Helsing ultimate : pour une ambiance sombre et du paranormal.

3 excellents animés, que je conseil sans hésiter ;)
0