Bonsoir je cherche compositeur musicien
jachinte
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jachinte Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jachinte Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous ,
je suis nouvelle sur ce forum et je recherche un groupe ou musicien ou compositeur pour créé des mélodies sur mes textes . Textes qui sont soit d'actualité soit d'amour soit comique ...ect .... exemple et début de texte
un sourire
un jour d'hiver , un jour de pluie, un jour de neige
alors que je n'étais qu'une enfant qui découvrais
Combien il était important de sourire au gens
pour leur donner un peu de joie et d'amour
une lueur d espoir dans le gris du jour
si dans ta vie toi aussi tu as mal
si dans ta vie tu n'as plus le moral
Prends mon sourire comme un cadeau
et ce jour la pour toi il fera beau
je suis nouvelle sur ce forum et je recherche un groupe ou musicien ou compositeur pour créé des mélodies sur mes textes . Textes qui sont soit d'actualité soit d'amour soit comique ...ect .... exemple et début de texte
un sourire
un jour d'hiver , un jour de pluie, un jour de neige
alors que je n'étais qu'une enfant qui découvrais
Combien il était important de sourire au gens
pour leur donner un peu de joie et d'amour
une lueur d espoir dans le gris du jour
si dans ta vie toi aussi tu as mal
si dans ta vie tu n'as plus le moral
Prends mon sourire comme un cadeau
et ce jour la pour toi il fera beau
A voir également:
- Bonsoir je cherche compositeur musicien
- Compositeur mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Nolan est compositeur de musique électro. il souhaite que ses fans puissent partager librement ses créations sans pouvoir les vendre ou les remixer. - Forum Actualités High-Tech
- Légal de filmer musicien dans la rue sur YT ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Tu auras davantage de chances d'avoir une réponse sur Yahoo ou Youtube ou FaceBook.
Et dans ton prochain message, précise si cette collaboration se fera par Internet ... parce que si tu dois rencontrer ces artistes, il faudrait au moins savoir si tu habites près de Paris, d'Ajaccio, de Strasbourg, de Bruxelles ou de Montréal !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Et dans ton prochain message, précise si cette collaboration se fera par Internet ... parce que si tu dois rencontrer ces artistes, il faudrait au moins savoir si tu habites près de Paris, d'Ajaccio, de Strasbourg, de Bruxelles ou de Montréal !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
oui merci oups !! j habite en Belgique près de Tournai et si possible travailler en équipe avec les musiciens ....J ai trouvé un chanteur avec musiciens ici en Belgique pour collaborer sur un album !
Mais si cela ne va pas , je reviendrai sur le forum
Mais si cela ne va pas , je reviendrai sur le forum