Bonsoir je cherche compositeur musicien

jachinte Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 24 mars 2015 à 03:02
jachinte Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 8 avril 2015 à 20:34
Bonsoir à tous ,

je suis nouvelle sur ce forum et je recherche un groupe ou musicien ou compositeur pour créé des mélodies sur mes textes . Textes qui sont soit d'actualité soit d'amour soit comique ...ect .... exemple et début de texte


un sourire

un jour d'hiver , un jour de pluie, un jour de neige

alors que je n'étais qu'une enfant qui découvrais

Combien il était important de sourire au gens

pour leur donner un peu de joie et d'amour

une lueur d espoir dans le gris du jour




si dans ta vie toi aussi tu as mal

si dans ta vie tu n'as plus le moral

Prends mon sourire comme un cadeau

et ce jour la pour toi il fera beau

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58525 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2024 17 142
Modifié par Raymond PENTIER le 25/03/2015 à 23:45
Tu auras davantage de chances d'avoir une réponse sur Yahoo ou Youtube ou FaceBook.
Et dans ton prochain message, précise si cette collaboration se fera par Internet ... parce que si tu dois rencontrer ces artistes, il faudrait au moins savoir si tu habites près de Paris, d'Ajaccio, de Strasbourg, de Bruxelles ou de Montréal !

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
jachinte Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
26 mars 2015 à 17:15
oui merci oups !! j habite en Belgique près de Tournai et si possible travailler en équipe avec les musiciens ....J ai trouvé un chanteur avec musiciens ici en Belgique pour collaborer sur un album !

Mais si cela ne va pas , je reviendrai sur le forum
0
jachinte Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
8 avril 2015 à 20:34
cherche toujours un compositeur arrangeur ou musicien .....Le groupe va avoir une tournée jusqu au mois de janvier donc il vont trouver autre chose je pense .....De plus vont déformer mes textes et écritures pour chansons et là je ne suis pas d'accord !!
0