Musique b a bienvenue au camping

vanessabrunet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vanessabrunet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je recherche un titre qui passe en ce moment sur la bande annonce de bienvenue au camping sur tf1
c est une femme qui chante en anglais le refrain ca fait lai lai lai lai lai lai
Si quelqun connait merci de votre aide

1 réponse

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
je ne connais pas cette chanson mais tu m'as bien faire rire. Une chanson dont le refrain est la la la la, c'est à peu près toutes les chansons.
Merci pour ce moment d'hilarité.
0
vanessabrunet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La fille dit vraiment lai lai lai lai lai lai j y peut rien c est les paroles
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528 > vanessabrunet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:-) ma remarque n'était pas méchante, c'est juste que j'ai éclaté de rire en te lisant. Il n'empêche que c'est un peu juste pour retrouver le titre de la chanson :-)
0
Hugo

Je la cherche aussi, pour ceux/celle qui veulent bien aidé, aller voir sur youtube en tapant bande annonce bienvenue au camping tf1 ^^
Merci d'avance !
0
Hugo

Je crois que c'est Loona qui chante de ça, mais le titre je ne sais pas :(
0
vanessabrunet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais bien je l avais pas mal prit
0