Recherche manga Juliette - Dernière réponse le 28 avr. 2015 1 réponse Bonjour! Je recherche un manga dans le style de Death Note, qui m'as beaucoup plus ^^ Mais j'en trouve pas d'aussi captivant, sombre et subtil, vous en auriez à me proposer m'aider s'il vous plaît? ^^ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Manga-Chan slt :) je te conseille vampire knight si tu ne la pas déjà vu :) après il y a aussi tokyo goule ;) j'espère que j'ais pu t'aider ! ... Signaler Juliette Vampire Knight j'ai déjà vu et Tokyo Ghoul j'en avait déjà entendue parler mais je pense que je vais le regarder, merci ^^ ... Signaler Manga-Chan Derien ;) si j'en est d'autre je te préviens ;p !:) Discussions similaires Problème de connexion au site my reading manga Nellajipark envoyé un mail au admin de manga scantrad VisonNostalgique16 My reading manga Zack Bloqué de scan manga Am43768 Connexion impossible MyReadingManga Bulmaaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Manga-Chan slt :) je te conseille vampire knight si tu ne la pas déjà vu :) après il y a aussi tokyo goule ;) j'espère que j'ais pu t'aider ! ... Signaler Juliette Vampire Knight j'ai déjà vu et Tokyo Ghoul j'en avait déjà entendue parler mais je pense que je vais le regarder, merci ^^ ... Signaler Manga-Chan Derien ;) si j'en est d'autre je te préviens ;p !:)
... Signaler Juliette Vampire Knight j'ai déjà vu et Tokyo Ghoul j'en avait déjà entendue parler mais je pense que je vais le regarder, merci ^^