Enlever les sous titres sur M6 smm93140 - Dernière réponse le 28 avr. 2015 2 réponses Bonjour, aujourd'hui j'allume ma TNT et la je met la 6 et bizarement j'ai les sous titres. Sauriez vous comment les enlever ? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gege08 appuyer sur la touche jaune (avec la flèche) sous le 7, puis changer l'attribut "sous-titre". Axel parfait, merci ! Moi Merci beaucoup Ça marche du tonnerre Réponse 2 / 2 puuunky Merci Discussions similaires JEUX A LA CHA1INE M6 attention ARNAQUE calina Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD Edie78 m6 boutique arnaque sylvie59540 comment enlever le sous titrage sur tv LG 47LN5400 catarinabella Stopper les sous-titres sur TV LCD Samsung marieetanthony Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gege08 appuyer sur la touche jaune (avec la flèche) sous le 7, puis changer l'attribut "sous-titre". Axel parfait, merci ! Moi Merci beaucoup Ça marche du tonnerre