Je cherche une maison d'édition.

Fermé
Laurie - Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2015 à 13:42
Bonjour à ceux qui lisent ce message !
Voici ma situation :
J'ai 13 ans - 14 en juin -, et en ce moment, j'écris un livre. Il compte déjà plus de 80 pages (pas au format A4, évidemment). Un membre de ma famille, majeur, s'occupe de la relecture (fautes, conjugaison, etc...).
J'aimerais trouver une maison d'édition sérieuse. En effet, l'idée de me publier est bien tentante !
Pour ceux qui le veulent, voici un extrait :
"C'était un mercredi de printemps, pendant les vacances de Pâques. L'unique arbre de notre petit jardin, un cerisier en pleine floraison, projetait ses pétales rose pâle sur la pelouse, et les rayons du soleil séchaient les draps accrochés à une vieille corde à linge étendue du mur de la maison à la remise. L'odeur de la lessive se mélangeait à celle des fleurs du jardin et notre bouvier bernois, Crème, venait de sortir de sa niche pour se dégourdir les pattes. J'avais une furieuse envie de sortir dehors. Le soleil tapait.
La fenêtre de ma chambre donnait sur la rue. Les commerces étaient déjà ouverts, dont la boulangerie nommée « Au coeur d'or », en face de chez moi. La devanture décorée de petites fleurs aux couleurs chaudes. La vitrine débordait de tartes et de gâteaux parsemés de crème fraîche et de fruits. Dans l'atelier où s'affairaient les employés depuis l'aube remontaient des effluves de pain et de viennoiseries chauds."
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2015 à 13:42
Bonjour

Poste chez nos voisins du forum Edition ici:

https://culture.linternaute.com/forum/edition-publication-100

Strumpfette, modératrice.
0