Fullmetal Alchemist Brotherhood

Kyokko Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais commencer le manga en anime FMA Brotherhood, j'ai vue qu'il y a d'abord une autre saison qui à été crée avant Brotherhood et je me demandais si il fallait la voir, pour comprendre quelque chose à la saison 2 ou si la saison 2 peut se voir indépendamment de la première.
Vue qu'il y a 51 épisodes pour la première (et que certains fans disent que la deuxième [FMA Brotherhood] est mieux que la première pour les graphismes et l'histoire qui est racontée ^^) j'aimerais bien commencer la deuxième d'abord, qui à l'air un peu plus attractive.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319

Bonjour,

"FMA Brotherhood" est l'adaptation anime directe et fidèle du manga original "FMA".

la première série "FMA" de 51 épisodes, propose une histoire qui est très différente de l'oeuvre originale.
Niveau graphisme/réalisation elle parait meilleure que Brotherhood mais ça, c'est les goûts de chacun...

pour l'anecdote, la 1ere série avait rattrapé l'histoire du manga original (en cours de publication) au bout d'une douzaine d'episodes, c'est pour ça que le scénario a complété dévié.
0
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut!

J'ai regardé la première série il y a quelques temps, j'avais plutôt apprécié mais elle ne m'avait pas marquée.

J'ai commencé FMA Brotherhood il y a quelques jours et là par contre ce n'est pas du tout la même chose, je ne décroche plus ^^

Je te conseil donc sans hésiter de te lancer dans Brotherhood, la série vaut vraiment le coût (sous réserve que tu la regardes en vostfr, je ne m'avancerais pas trop sur la vf que je n'ai pas vu mais qui en général est bien médiocre..)

Voilà pour mon (humble) avis, bon plongeon dans l'univers de l'alchimie :)
0