Fullmetal Alchemist Brotherhood

Kyokko Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - Modifié par Kyokko le 24/05/2015 à 00:48
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 2 juin 2015 à 12:00
Bonjour,

Je voudrais commencer le manga en anime FMA Brotherhood, j'ai vue qu'il y a d'abord une autre saison qui à été crée avant Brotherhood et je me demandais si il fallait la voir, pour comprendre quelque chose à la saison 2 ou si la saison 2 peut se voir indépendamment de la première.
Vue qu'il y a 51 épisodes pour la première (et que certains fans disent que la deuxième [FMA Brotherhood] est mieux que la première pour les graphismes et l'histoire qui est racontée ^^) j'aimerais bien commencer la deuxième d'abord, qui à l'air un peu plus attractive.

Merci d'avance!

2 réponses

50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
1 juin 2015 à 22:49
Bonjour,

"FMA Brotherhood" est l'adaptation anime directe et fidèle du manga original "FMA".

la première série "FMA" de 51 épisodes, propose une histoire qui est très différente de l'oeuvre originale.
Niveau graphisme/réalisation elle parait meilleure que Brotherhood mais ça, c'est les goûts de chacun...

pour l'anecdote, la 1ere série avait rattrapé l'histoire du manga original (en cours de publication) au bout d'une douzaine d'episodes, c'est pour ça que le scénario a complété dévié.
0