Créer un stickers

chachagus Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour voilà mon soucis enfin si on peut parler de soucis car j'ai un pc 18 pouces et je voudrais bien créer un stickers pour le devant de mon ordi mais impossible de trouver un site qui corresponde à mes attentes car il n'y a que jusqu' au 17 pouces. Je viens donc à vous pour savoir si vous aviez une solution à mon problème ? Merci de me répondre cordialement
Chachagus

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

D'abord, qu'est-ce que TOI tu appelles un sticker (sans s) pour ordi ?http://www.bing.com/images/search?q=stickers&id=15F2BA8F9207BAB459F2962B5BE570A33D5C17F3&FORM=IQFRBA

1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

salut,
exact. Sticker a plusieurs sens
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

enveloppe le de papier cellophane
0