Manga horreur action magie ecole amour harem ecchi

sony0910 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - Modifié par sony0910 le 9/04/2015 à 20:34
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 1 juin 2015 à 11:15
bonjour,bonsoir
je m'appelle sony j'ai 15 ans
en bref, j'adore les animes manga
tou ce qui est magie action amour horreur ecchi harem ecole
donnez moi des nom de manga svp, j' en trouve plus.
j'aime akame ga kill, clannad, bleach, dbz, kiss x kiss, highschool dxd, guily crown, angel beats, zero no tsukaima, hataraku maou sama, ichiban no daimou, mirrai nikki, ao no blue exorcist, belzeebub, lovely complex....
A voir également:

2 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
10 avril 2015 à 02:01
en horreur jinju ito est un maitre. mais c'est plutot a lire..
amour/ado I''s (prix d'angoulem meilleur bd pour ado en 2002 je crois si mes souvenirs sont bon). C'est de masakasu katsura, mais la encore plutot a lire.

Une serie encore Fushigi yugi.

Un mega culte : GTO

En fun je te conseille College foufoufou (très spéciale ça je promet rien)
et Ranma 1/2

1
Merci pour tes conseils
Je m'y met tout de suite
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
10 avril 2015 à 05:06
as tu eu mon message privé. Hésites pas a m'envoyer des messages en MP pour qu'on échange plus sur le sujet ;-)
0
Je proposes Gokukoku no Brynhildr qui est bien un manga ecchie, il y a de la magie... vraiment je l'ai adoré il est sorti en 2014 du coup niveau graphisme il est bien et puis il est un peu gore. J'espere qu'il te plaira ;)
0
Merci jadore
0
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 84
1 juin 2015 à 11:15
Salut!

Je te propose :

- Code Geass (Stratégie, révolution, Méchas)
- Shingeki no Kyojin (Difficile à décrire en 2 mots, le trailler sera plus efficace que moi ^^)
- Hellsing (Fantastique, gore)
- Samurai Champloo (Combat, humour, vive Mugen!)
- Death Note (Magnifique, merveilleux, splendide, je le met au cas où même si il y a de grande chance pour que tu connaisses déjà)
- Fate/Zero (Personnages complexes, graphismes splendides)
- FullMetal Alchemist: BrotherHood (Histoire très bien développée, pas de magie, de l'alchimie!)

Voilà, ce sont tous de très bon manga selon moi (mais ça ne reste que mon avis ^^). N'hésites pas a me demander si tu veux des précisions sur un en particulier!

Et ils existent tous en animé ;)
0