Je recherche un titre d'un film

Sitka-Aikanaro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 juin 2015 à 17:08
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 1 juin 2015 à 21:53
salut à tous !!!!
comme beaucoup d'entre vous, je regarde beaucoup de films et oublie parfois le titre de certains ! il y a de ça quelques moi , j'ai regardé un très bon film (malheureusement pas très connu je crois ). Je ne me souviens plus du titre , et j'espère que vos ressources cinématographiques sont à la hauteur de ce que j'ai pu lire sur les différents sujet !!
voilà le résumé de l'histoire ( enfin les grandes lignes quoi !!)
ca se passe dans une cité ! Un mec fait des arts martiaux et s'entraine très souvent. Prochainement doit sortir une console vidéo très attendu sur le marché. En même temps que cette sortie, doit sortir aussi un jeux de combats très violents( erst fournie avec le jeu un petit disque en acier très dangereux pouvant tuer , celui ci se met en marche quant la console de jeu et le jeu sont mis en route).Durant le film, et je ne sais plus comment, le mec rencontre une japonaise. Cette japonaise, va etre violer dans son sommeil, et sera enceinte. C'est a cause d'une malédiction qui remonte a plusieurs générations. Mais au lieu de se développer en 9 mois , le foetus se développe en 2 jours. Et le bébé qui sort est en fait la réincarnation du mec qui a inventé le jeu de fight.s'ensuit un combat entre le héros et le bébé alors devenu adulte et super puissant. On se rend compte durant le combat que le héros est en réalité commander comme une marionnete par son petit frère qui joue a la console et qui ne se doute pas du tout que son grand frère est en plein fight
Ensuite, le père de la fille, vient l'aider..... plein de bastons... ; tout se passe en en banlieu parisienne.
Petite info: Si ma mémoire est bonne, le héros traine avec une grosse victime de la cité !!! mais qui se la pête beaucoup !
j'espère que vous réussirez a m'éclairer sur ce film , et surtout à trouver le titre ...
et encore désolé sui ma synopsis est laborieuse !
bon courage à tous !
A voir également:

1 réponse

stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 47
1 juin 2015 à 21:53
Coucou, j'ai fait une petite recherche, et j'ai trouvé plusieurs films mêlant arts martiaux et jeux vidéo, cependant impossible de trouver lequel c'est. Parmi les longs métrages qui se rapprochent le plus de ta description, je note Double Dragon ou encore Remo sans arme et dangereux. Voici un lien qui pourra t'aider : http://www.cinetrafic.fr/liste-film/2786/1/arts-martiaux-et-cinema-americain .
0