Recherche téléfilm

Lila blanc - 6 juin 2015 à 22:53
Free_Lee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 7 juin 2015 à 00:10
Bonjour je recherche un téléfilm qui est passé il y a peut être plus de 10 ans ...
Au début il y a ce père et sa fille. Il veut lui offrir une voiture mais elle , préfère aller à la casse. Elle choisi un beau cabriole tout cabossé et son père lui fait retaper. Mais le cabriole est hanté et la fille se retrouve devenir le fantôme de la malheureuse fantôme qui a été tuée dans cette voiture
J'ai toujours voulu savoir le nom de ce téléfilm et le revoir mais impossible de m'en rappeller. Téléfilm poignant
Merci d'avance si vous vous en souvenez
A voir également:

1 réponse

Free_Lee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015
7 juin 2015 à 00:10
Bonsoir,
A mon avis, si c'est aussi vieux, peu de chance pour que quelqu'un ici bas s'en souvienne. Mais peut-être peux-tu essayer de trouver des anciens programmes de diffusion sur internet? Dans les programme télé, ce genre de chose. Ou encore dans les bases de données du style Cinetrafic où tu peux rechercher un flm selon certaines caractéristiques...
Bonne chance en tout cas :)
0