Recherche Vieux Téléfilm - Tracy
laurasearch
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
-
29 avril 2015 à 19:43
laurasearch - 7 juin 2015 à 16:18
laurasearch - 7 juin 2015 à 16:18
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux téléfilm que j'ai vu sur je ne sais plus quelle chaîne quand j'étais petite. Le personnage principale s'appelle Tracy, on début on la voit jouer du piano. Elle a une maman vraiment très cruelle. Son compagnon a tuer sa mère parce qu'il n'en pouvait plus. Mais en faite le film est raconté par Tracy et son compagnon (je crois qu'il s'apelle Bryan) lorsqu'elle se fait interroger par la police. Donc on voit un peu tout ce qu'elle a endurer quand elle était petite, puis en grandissant. Je me souviens de nombreuses scène. Tracy voulait du gâteau mais sa mère n'avait pas voulu : c'était une part de gateau au chocolat. Tracy a un peu insisté et sa mère le lui a fait payer, elle lui avait fait manger tout le gateau d'un coup et avait rempli le frigo de plein d'autre gateau au chocolat ! Je me souviens d'une scene ou le papa de Tracy (séparé de sa mere) avait offert un poisson rouge à sa fille, la mère en colère a tué son poisson. Enfin, la mère est très présente dans le film et le compagnon à Tracy aussi. Merci de bien vouloir m'aider à retrouver le titre :) !
A voir également:
- Recherche Vieux Téléfilm - Tracy
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Recherche adresse - Guide
- Recherche photo - Guide
1 réponse
saphira89
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
6
27 mai 2015 à 22:12
27 mai 2015 à 22:12
Ne serait-ce pas Le prix de la tyrannie de David Greene?
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=182390.html
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=182390.html
7 juin 2015 à 16:18