Métier avec katana

kazehime Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yot-Yot Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
c'est la première fois que j'écris sur un forum ^^ Je sais pas si ma question est hors-sujet mais la voici : Existe-t-il un métier en lien avec des katanas (sauf forgeron) ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

A part Samouraï, ou éventuellement entraîneur de Jedi, je vois pas.

Mais les acteurs de cape et d'épée recherchent souvent des formation de ce genrE.
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Jedi, ça tombe bien aujourd'hui !!!
0
Yot-Yot Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Avaleur de sabre (tu peut le faire avec des katana c'est pareil )
0
kazehime Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais c'est vrai j'ai pas précisé mais je pensais plutôt à quelque chose avec des combats. J'étais curieuse de savoir si de nos jours il a encore des métiers descendants des samouraïs...
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Vendeur de katana...Ah c'est moins glamour que les autres hein, mais si tu fais les foires, ça peut te faire voyager
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Et faut surtout pas se foirer... sinon kwik. ;-)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mince, je croyais que c'était cela katana, surement plus de débouchés de ce coté-là !!!
0
Yot-Yot Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bah non, il a préciser "sauf forgeron". A moins qui confondent les 2 métiers...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Yot-Yot Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que être vendeur en coutellerie... c'est être forgeron? Je ne savais pas qu'un vendeur forger une lame. ;-)
0
Yot-Yot Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non, mais je parlais a irongege, qui avait cru qu'il parlait de moto katana.
0