Recherche d'un film/téléfilm passé à la télé dans les 90's/2000

cam - 30 juin 2015 à 22:26
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 30 juin 2015 à 23:23
Bonjour,

Je recherche depuis pas mal de temps un film que j'ai vu il y a très longtemps;
Je me rappelle juste de ses quelques éléments :
Histoire d'un roi qui a deux filles. Une fille garçon manqué et une autre fille très introverti et fidèle au coutume. La fille garçon manqué part du château (pour je ne sais qu'elle raison) et se déguise en chevalier. Elle se confronte au monde extérieur et surtout au monde des hommes et s'allie avec un chevalier qui ne se doute pas que c'est une femme. Elle apprend le maniement des armes et à se battre comme un homme.
Il y a soudain une romance qui s'installe et aprés je ne saiiiiis pluuuuus la suiiite....
Son autre soeur quand a elle, restée au chateau, tombe amoureuse d'un prince. Mais il y a, il me semble, un conflit père/fille.

Pour ceux à qui mon petit résumé parle, j'attends votre réponse pour m'aider à retrouver ce jolie film ! Merci.
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
30 juin 2015 à 23:23
Salut,

Peut-être "La Caverne de la rose d'or" ou "Fantagaro" (Fantaghirò, 1991-1996) de Lamberto Bava ?
2