Lave glace et essuie glace ar ne fonctionnent plus

Fermé
biskuit31 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 2 juil. 2015 à 18:53
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 2 juil. 2015 à 20:18
Bonjour,

Alors voila j'aurais besoin d'avis concernant 2-3 petites choses :

Les essuies glaces avant fonctionnent mais si je pousse le commodo afin d'actionner le produit de lave glace rien ne se passe... (il y a du produit :lol:) d'ou cela peut venir?

L'essuie glace arriere ainsi que le produit lave glace arriere ne fonctionne pas... D'ou cela peut venir?

Et enfin je penses à un "faux" contact, lorsque j'actionne les essuies glaces avant SEULEMENT en position 1 (le plus lent) a chaque que l'essuie glace arrive en position initiale (donc en bas niveau capot) j'entends un petit "clic" et se meme "tic" se produit lorsque je remonte la vitre conducteur (le "tic"ne se fait entendre que quand la vitre arrive en position fermée)
Ma clio est équiper de lessuyage intelligent
Cad essuie glace av activer je passe la marche arrière mon essuie glace s'active
J'avais vu aussi que cela pouvais venir du fusible du combiné d'essuie-glace je l'est vérifier et changer cela ne vient pas de la !! Je ne sais vraiment plus quoi faire
J'ai aussi tester et changer ma pompe de lave glace cela ne viens pas de la non plus mais je ne l'entend pas tourner alors que sur une autre voiture je l'entend.

Je sais pas si dans l'ensemble je me suis bien fait comprendre
Merci d'avance...

Pensez vous que c'est grave? Que ca coute cher comme réparation si il y a?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
2 juil. 2015 à 20:18
Bonjour,

Je pense que vous aurez plus de chance d'avoir une réponse en reformulant votre demande par ici https://auto.linternaute.com/forum/

@+
0