Anime/Manga genre Hakuouki, Kamisama Hajimemashita etc...

Limachan Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kizuo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un anime genre hakuouki, Kamisama hajimemashita, kaichou wa maid sama, Amnesia, Vampire Knight etc... De préférence Fantastique/ Romance, avec une bonne qualité de dessin ce serait le TOP *0*
J'en connais encore bcp, mais je ne m'en rappelle pas tellement j'en ai vu x)

Merci ! :D
Limachan

3 réponses

xMiya-chan Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je peux te proposer Gakuen Alice (L'Académie Alice).
2
Limachan Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vais voir merci
0
mamsellecool

même si le manga est laaaargement mieux que l'anime :)
0
Limachan

Ah...........
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,
Tokyo Ghoul 1 et 2 sont pas mal.
0
Limachan Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Tokyo Ghoul est un anime un peu glauque pour moi mais de bonne qualité artistique ^^ Merci quand meme
0
Angela974

Diabolik lover *-* a voir
0
Limachan

Je connais mais cette fille aussi se fait toujours à moitié violée meme si c'est un bon manga :) Saison 2 est en production
0
kizuo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Romance + fantaisie + beaux dessins = Akatsuki no yona (il n'y a qu'une saison pour le moment mais je suis presque sûre qu'ils vont en faire une seconde, sinon lis le manga ! :))
0
Limachan

Je connais ce manga depuis qu'il est sorti *-* merci
Et la saison 2 est pour Juillet 2015 :)
0
kizuo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ah vraiment ? Super !
0

Mais il me semble que ce soit un oav et non pas la saison deux qui soit prévue pour cet été, non ?
0