Cherche un vieux film

rtino - 2 sept. 2008 à 20:14
 dr no - 1 juil. 2015 à 03:13
Bonjour voila je recherche le titre d'un film.
Je me souviens que d'une scène d'action ou il y a une poursuite en voiture et la voiture des héros est une vielle voiture qui tombe en ruine et d'un coup la carrosserie de cette vielle voiture s'envole comme du carton et sous cette carosserie il y a une belle voiture de sport et ils sèment leur poursuivants.

Ça a l'air bête comme ça mais je me prends la tête à le retrouver .Peut être pouvez vous m'aider.

Merci
A voir également:

10 réponses

SALLUT ;

JE SUIS QUASIMENT SUR QUE LE FILM QUE TU RE CHERCHE ?S'APPELLE CONDORMAN !(dysney).

EN FAIT,LA SCENE A LAQUUELLE TU FAIS REFERENCE,C'EST UN VIEUX CAMION ET IL EST POURSUIVI PAR QUATRE PORSCHE NOIRE ET DANS LA SCENE,LE BOLIDE JAUNE SORT DU CAMION QUI RESTE EN RADE SUR LA ROUTE.
LE HEROS TIRE TOUS CES GADGETS DE BANDE DESSINE QU'IL REALISE.

VOILA @+

YVAN.
4
moi aussi je cherchais ce morceau

Merci
0
le filme que tu recherche es condorman je lais moi en dvd tu peus le trouver priceminster pour 14euro sela que je lais trouvè moi voila à ton service à bientot
1
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
3 sept. 2008 à 00:42
Salut

Qu'appelles-tu "vieux film" exactement ? Parce que j'ai un cousin pour qui Spider-Man est un vieux film,puisqu'il n'est pas récent ! (tu vois ce que je veux dire...)
Aussi,la scène que tu décris,j'ai la vague impression de l'avoir vue dans plusieurs films de bagnoles comme "60 secondes chrono" (avec Nicolas Cage et Angelina Jolie),"Shopping" (Jude Law),"Fast and Furious" (Vin Diesel),et il me semble meme dans "Point Break" (avec le pirate et la danseuse)...c'est pour te dire ! (vraiment sans certitude,je précise..)
D'ailleurs,personne ne s'est rué pour te répondre,justement parce que ce genre de scène a été vue des dizaines de fois,et que du coup,on ne sait plus à quels films l'assimiler (comme je viens de le faire).
Essaie de te souvenir de détails plus révélateurs,comme l'année approximative,l'origine,les acteurs,et pourquoi pas d'autres passages de l'histoire un peu plus étoffés,c'est meme primordial,parce que là...
Enfin,dès que tu sens que ça vient,ne te retiens pas,lache tout ce que tu as !...
A + peut-etre.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 225
3 sept. 2008 à 10:47
Hello, pour répondre à rtino, cette scène me rappelle un téléfilm passé sur M6 dans LES JEUDIS DE L'ANGOISSE, qui s'appelle LES VISITEURS DU FUTUR, de Barry SAMSON, et qui serait un peu un X-MEN avant l'heure (histoire de super-héros). Voir mon site :-) http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut merci pour vos réponses.Pour répondre à peter quand je dis vieux films c'est un film des années 80.
Pour les autres scènes je ne me souviens de rien.
Je sais juste que la poursuite se fait sur route sinueuse style route de montagne et c'est au bord de mer .Et il me semble qu'ensuite la voiture se met a flotter sur l'eau et fonctionne comme un bateau ,ensuite la voiture sors de l'eau au niveau d'une plage ou il y a plein de touristes stupéfaits de voir cette voiture bizarre.
Voila de ce que je me souviens.
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
8 sept. 2008 à 02:28
Salut Rtino

Ah ben voilà qui est beaucoup mieux.Non seulement tu nous donnes la période,mais tu ajoutes des détails à la scène,qui la rendent bien particulière et carrément originale maintenant.Je pense qu'avec ceci,tu ne devrais pas tarder à obtenir quelques réponses,bonnes ou mauvaises,de la part des intervenants sur CCM.Et pour inaugurer ça,je me lance le second...(après Corbin69 qui lui pour le coup,a sauté sans parachute)
Donc en matière de voiture amphibie et qui plus est flottante,je penserais tout de suite à James Bond,bien que la scène telle que tu l'as décrite,meme si elle me rappelle quelque chose d'assez lointain,ne semble pas correspondre à une péripétie de 007 (mais peut-etre bien à d'autres protagonistes étant apparus dans la vingtaine de films).
Il y a également Fantomas qui possède une voiture qui sait à peu près tout faire,notamment l'avion.Je me souviens d'une scène,ou poursuivi par le commissaire Juve (pour changer),sa voiture déploie ailes et aileron et décolle.Peut-etre est-ce là une mauvaise piste (d'avion ?),mais sait-on jamais,d'autant que j'ai vu qu'il existait des versions de Fantomas réalisées à l'aube des années 80 (pas avec de Funès bien sur,puisqu'il était parti dans l'Espace avec La Denrée).
Voilà pour ma contribution,et s'il n'y a aucun rapport avec l'agent britannique ou le terroriste français,merci de nous en faire part,nous chercherons dans une autre direction.Ceci dit,ça ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse d'un film d'espionnage,ou encore de science fiction,ou meme des deux réunis (quoique si les gens étaient étonnés sur la plage,c'est qu'ils n'avaient pas du voir ça bien souvent...donc la SF,peut-etre pas finalement.De plus,me diras-tu,K2000,c'était pas de l'espionnage et l'action se déroulait bien dans les eighties,alors,tout est possible...)
Allez,dis-moi si j'ai dit une grosse ou une très grosse connerie,et par la meme occasion,confirme ou non la réponse de Corbin69,car on n'a pas bien compris si t'étais allé sur son site ou pas.
A +
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 225
8 sept. 2008 à 10:15
Salut Peter Smith, non non je saute jamais sans parachute, je tiens à ma vie ! lol
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
8 sept. 2008 à 07:44
Re-

Il y a effectivement une scène similaire dans un épisode de James Bond,ou 007 plonge dans la mer avec sa Lotus Esprit pour échapper à un hélicoptère un peu trop collant et ressortir après quelques "explorations" sous-marines par la plage,sous le regard ébahi des estivants.Voici donc cette scène extraite de L'espion qui m'aimait.
0
Salut a tous en ce qui concerne le site de corbin j'ai trouver uniquement les visiteurs de la nuit et non les visiteur du futur.D'après mes souvenir ce n'est pas un film d'épouvante ni d'horreur c'est plutôt un film comédie action style l'aventure intérieure.
Donc je suis sur que ce n'est pas un james bond.
Les poursuivants du film que je recherche sont en voiture et non en helico.
Juste pour vous rappeler la scene c'est vraiment une gros 4*4 américain tout pourris et la carosserie s'envole pour laisser la place a une superbe voiture apres vous connaiser la suite.
help me please
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
9 sept. 2008 à 10:34
Salut

Ce serait peut-être une parodie alors ? Car la scène ressemble quand même trait pour trait à celle de James Bond (en effet,ici on ne voit que l'hélico,mais avant que celui-ci n'entre en scène,007 est pourchassé par des ennemis en voiture qui lui tirent dessus,et dont il se débarrasse avec ses sempiternels gadgets).
Pour que la similitude soit aussi frappante,si en plus tu me dis que c'est plutôt orienté comédie (avec de l'action),il se pourrait effectivement que cela soit une parodie.Je ne vois pas quel autre genre de film pourrait pomper une scène aussi caractéristique de James Bond,qui est mondialement connu (en rajoutant bien sûr le gag de la voiture pourrie au départ histoire de mieux coller au genre).
Mais tu me diras,ce n'est pas non plus obligatoire,puisque si on regarde un film comme "Retour vers le futur" qui n'est pas une parodie,on y trouve un tas de références et de clins d'oeil à d'autres blockbusters du cinéma (sans toutefois être aussi poussés).
Je regarderais tout de même du côté des parodies des années 80 si j'étais toi,on ne sait jamais...(avec Google,tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ça).
Tiens-nous au courant,à +.
0
cool merci pour le nom , je le rechercher aussi. vieux poste mais utile encore :)
0