Kaichou wa maid sama ?? 2015

Manonnn006 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 23:18
Manonnn006 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 16:52
Bonjours tout le monde, je voudrait s'avoir si kaichou wa maid sama vas enfin sortir en France, on et en 2015 merde ! Tout le monde disait qu'il sortirait en 2011,2012 on et en 2015 il n'es toujours pas là, oui peut-être que tout le monde vas me dire qu'il ne sortira pas, mais alors je vais dire une seul chose : Pourquoi il ont fait une anime tellement bien qui s'arrête a une Saison Une seul ! Vraiment si ses pas être sadique je ne voit vraiment pas. De plus il s'avait très bien qu'il perdrait plein de fan ou quelque chose comme sa mes il s'en foute complet, je suis tellement dessus ... Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre :) ( Ps: Je ne sais pas si elle s'arrête chez eux ( l'anime ) mais si elle ne s'arrête pas ses du favoritisme ! :( Si il faut je créerai une pétition je compterais sur vous :) )
A voir également:

3 réponses

Manonnn006 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
Modifié par Manonnn006 le 2/07/2015 à 23:20
J'attend patiemment vaut message ;) J'espère quelle vont me faire sourire :/
0
Manonnn006 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
2 juil. 2015 à 23:23
Et PS : Si vous ne s'avez pas ou qu'il n'y en n'aura pas ( j'espère pas ) dite des anime dans ce style là sa pourrait éventuellement m'intéressé :)
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 226
Modifié par gravgun le 2/07/2015 à 23:26
'lut, c'est une histoire d'argent et d'intérêt...
En effet pour une série étrangère, que ça soit du manga animé japonais, du drama coréen ou du sitcom américain, il faut qu'une société qui va faire la traduction achète les droits de diffusion, tout ça tout ça, traduise puis diffuse aux chaînes de télé. Et cette société, c'est un éditeur, de manière analogue aux livres.
Sauf qu'à ma connaissance, personne n'a encore de licence pour Kaichou wa maid sama en France... La pétition peut peut-être changer quelque chose, mais il faut la diriger aux bons éditeurs, je pourrais citer par exemple Wakanim, mais bon pas sûr qu'ils écoutent, tout comme les quelques autres éditeurs d'animés...

(edit: pour ce qui est de la traduction, je crois que certaines sociétés ont recours à d'autres quand il s'agit de doublage...)
Au passage merci d'avoir mentionné cette série, il faut que je la regarde.

from human import idiocy
del idiocy
0
Manonnn006 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
Modifié par Manonnn006 le 3/07/2015 à 16:52
Salut, Oui en effet j'avais entendu parlez de ses droit de diffusion mes je n'es pas pris plus attention, mais es-que tu croit que sa vas arrivée un jour, ou je doit laissé tomber ? Sinon Arigato Gozaimasu ^^
0