Quel serie regarder ?

matt33920 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matiasko007 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis un grand fan de walking Dead j ai l habitude de suivre des série avant je regarder prison break frères Scott ect et la en attendant que walking Dead reprenne j ai envie de matter une bonne série pour patienter laquelle me conseillez vous ? Daradaevil arrow me tente Game of Thrones ? je suis pas vraiment emballer mais jamais tenter j avoue
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Breaking bad,
Games of throne
arrow
Battlestar gallactica
Top of the lake

Et bien d'autres.
0
matt33920 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du conseil
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonjour matt33920,
Si tu aimes "TWD", je te conseille : "Z.Nation" qui est du même style, et ensuite j'ai aimé :
"Under The Dome"
"The 100"
"Sleepy Hollow"
"Falling Skies"
"Supernatural"
"Dexter"
"Spotless"
"Daredevil"
"Arrow" aussi, cité par pierrecastor...
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,
Il y'a
"orange is the new black"
"House of card"
"Nurse jackie"
"Trude detective"
"Ray donovan"
"mr robot"
"Better call soul"
"Archer"
0
matiasko007 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En Aout, tu auras "Fear The Walkind Dead", qui est le spin off de TWD.
En attendant je te conseilles True Detective, Daredevil et GOT.
0