Passer d'une 1ère STI2D à STMG ?
Weyler05
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, j'voulais juste savoir si ça serait possible de changer de filière, je suis en sti2d j'ai fais une grosse erreur d'avoir choisis cette filière, elle me convient pas du tout. Du coup j'ai vraiment envie d'aller en Stmg. même si il faut changer de lycée ce n'est pas grave.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Lettre de motivation pour passage en 1ère stmg
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Passage qwerty azerty - Guide
- Caractere speciaux lettre - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est vraiment urgent ? Parle tout de suite à tes profs ! Ils te connaissent, ont vu ce que tu as dans le ventre... Nous ne savons pas vraiment tes goûts, comment tu réagis à la difficulté, etc...
C'est vraiment urgent ? Parle tout de suite à tes profs ! Ils te connaissent, ont vu ce que tu as dans le ventre... Nous ne savons pas vraiment tes goûts, comment tu réagis à la difficulté, etc...
Merci je viens d'en parler à mon proviseur directement il m'a dit qu'il allait voir dans quel lycée il restait encore de la place en stmg, je saurais la réponse demain. Encore une fois merci à toi.
Un changement d'établissement ?
Ton proviseur regarde si il y a de la place en STMG... Et s'il n'y en a pas ? Ma vision "magique" m'indique que tu es dans la banlieue d'une très grande ville. N'y aurait-il pas, à une distance raisonnable, un lycée avec la place de tes rêves ? Ton proviseur pourrait-il t'aider, au moins te conseiller, pour un transfert de dossier ?