Recherche titre anime d'amour

Résolu
Sahoka - 14 août 2015 à 11:34
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 - 8 sept. 2015 à 15:08
Bonjour à tous !

Je recherche le titre d'un anime d'amour récent plutot bien fait. Je me souviens absolument pas des noms des personnages. Ca racontait l'histoire d'un lycéen vivant sous le même toit que l'élue de son coeur, cette dernière ayant été recueillie par les parents du garcon. Il va cependant rencontrer au lycée une jeune fille très étrange, qui passe son temps dans le poulailler du lycée à prendre soin d'un coq. Cette jeune fille va bousculer ses certitudes, le pousser à se dépasser et notamment à réaliser un album illustré, le héros étant passionné de dessin. De cette situation va naître une sorte de triangle amoureux, le jeune homme hésitant entre la fille qu'il a toujours aimé mais qui l'évite, et une jeune fille étrange mais qui semble lire en lui.
Sinon, comme autre indice, je me souviens:
=> la mère du héros était assez méchante avec la jeune fille qu'elle héberge, car elle pense que cette fille est issue d'une relation adultère entre le père du héros et une autre femme.
=>L'album illustré que réalise le héros parle d'un coq qui prend son envol.
=>Le meilleur ami du héros est fou amoureux d'une fille mais cette fille aura des sentiments pour le héros.

Voilà j'espère que ça parlera à certains ! Merci pour votre aide !

1 réponse

kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
19 août 2015 à 04:44
Bonjour,

Sans trop d'hésitation, je dirais "True Tears".
1
Merci c'est bien ça !
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
8 sept. 2015 à 15:08
Pense à fermer le topic ;)

Cordialement,
Kab51
0