Retrouver le nom d'un film...

Résolu
Elite44 - Modifié par Elite44 le 30/10/2011 à 23:27
jtlm Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 12:16
Bonjour, j'ai vu un film il y a plusieurs années dont j'aimerais retrouver le titre seulement mes souvenirs sur celui ci sont plus que vagues, ce film est tourné au USA je me souvient qu'il y a un homme en voiture au début qui va écraser une femme volontairement, et le mari de la victime va essayer de retrouver le meurtrier, tout les affrontements entre les 2 hommes vont etre a bord de leur vehicule, une mustang je crois pour le mari de la victime et une autre muscle car pour l'assassin, je crois aussi que le meurtrier va kidnapper une personne mais j'ignore de qui il s'agit, je me souvient que le meurtrier roulait en fauteuil roulant et n'avait plus grand chose de sont corps, tout avait été remplacé par des prothèses etc... et que son véhicule était adapté pour qu'il puisse conduire...

Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère seront les bonnes ;)

2 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
4 nov. 2011 à 00:22
Highwaymen
--
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
1
tout à fait ça, je te remercie grandement =D
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045 > Elite44
4 nov. 2011 à 20:48
de rien...
0
jtlm Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 1
6 sept. 2015 à 12:16
Bonjour, bonjour,

j'avais regardé le début d'une série mais je ne sais plus le nom :/

C'est une série française, qui se passe dans les années 50, une femme a son premier mari qui meur lors d'une guerre au Maroc.

Dans son chagrin elle rencontre un professeur d'école et décide avec le temps de se marier avec. Celui ci meur assassiné aussi, et elle fini accusée de la mort de son décé. Son frère lui enlève 2 de ses enfants, et elle se réfugie au Maroc avec le fils du professeur dont elle a eu la garde.

Elle se retrouve sur une terre où elle doit obligatoirement faire une plantation d'orangé, et tombe amoureuse de son voisin marocain.

Là bas elle voit que son mari premier mari est toujours vivant mais il a perdu la mémoire suite à une attaque babar des gens vivant dans ce pays ( ou suite a une bléssure au combat, je sais plus trop ), il est recueilli dans une tribu de nomade où il fini par se marier avec la fille du chef de village, n'ayant toujours pas retrouvé la mémoire du passé

Merci beaucoup d'avance pour votre aide, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer :)
0