Recherche Film Science VS Bible

Résolu
Alia - 6 sept. 2015 à 19:23
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 7 sept. 2015 à 18:00
Bonjour, si vous êtes croyants, ne soyez pas choqué(e)s par le titre (si ce fut le cas).

J'avais vu il y a quelques années une bande-annonce sur un film où une scientifique (probablement paléontologiste) passe au début de la BA dans un amphithéâtre devant sans doute des étudiants où elle dit qu'il existe des explications scientifiques de faits religieux, notamment bibliques.

Après, elle "déménage" (je crois que c'est çà) dans un coin paumé dans des montagnes ou en tout cas un endroit peu habité, et une série d'événements étranges se passent, je ne rappelle pas très bien de la liste mais il y avait des animaux morts remplissant la rivière qui était devenue rouge.

Un gars lui dit qu'elle assiste à des événements bibliques mais elle rétorque que les animaux morts étaient dûs à l'augmentation (ou diminution) extrême du Ph de l'eau.

Puis çà se termine sur elle à l'extérieur d'une maison avec autour d'elle dans les airs des insectes volants. (référencé dans la Bible je crois...)

Voilà je cherche donc le titre, j'espère avoir été assez claire, merci de vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
6 sept. 2015 à 20:11
Bonsoir Alia,
Peut-être : "Les Châtiments" ? : https://www.cinetrafic.fr/film/11693/les-chatiments
1
Wow! C'était rapide! Merci c'est celui-là!
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963 > Alia
7 sept. 2015 à 18:00
Il n'y a pas de quoi Alia !!
Bonne soirée ;D
0