Je recherche un film de ninja
tashk29
-
TASHK29 -
TASHK29 -
bonjour je recherche un film avec des jeunes qui partent dans un camp pour former des ninjas je me souvient meme a un moment du film leur camp ce fait attaquer par des méchants y en as mm un qui ce fait uriner dessus en ce cachant derrière un mur en contre bas leur maitre au jeune c'est un vieux il ce bat après avec le chefs des méchants c'est tout les souvenir que j'ai j étais assez jeune aussi merci pour vos reponses
A voir également:
- Je recherche un film de ninja
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
salutonnariencompris a ton textesi tupouvais lerecrire avecunpeudes passe sessrraykoul
TASHK29
bonjour je recherche un film avec des jeunes qui partent dans un camp pour former des ninjas je me souvient meme a un moment du film leur camp ce fait attaquer par des méchants y en as mm un qui ce fait uriner dessus en ce cachant derrière un mur en contre bas leur maitre au jeune c'est un vieux il ce bat après avec le chefs des méchants c'est tout les souvenir que j'ai j étais assez jeune aussi merci pour vos reponses esce que c bon la bruce willix ?