Recherche le titre d'un film destins croisés, hasard, coïncidenc
Twentycents85
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gleanor Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gleanor Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, après avoir passer une heure a chercher sur la toile je me résigne à demander ici,
Je me souviens de deux scènes situées je pense au début du film, l'histoire d'un homme retrouvé en haut d'un arbre mort avec sa combinaison de plongée, ses palmes et son tubas, aspiré par un canadair
L'autre scène parle de trois homme qui ont assassinés un quatrième dans une rue qui portait le nom des quartes hommes réunis, bref un film de coïncidences un peu a la manière de Magnolia, 11:54 et 21 grammes
Aidez moi a trouver ce film s'il vous plaît !
Je me souviens de deux scènes situées je pense au début du film, l'histoire d'un homme retrouvé en haut d'un arbre mort avec sa combinaison de plongée, ses palmes et son tubas, aspiré par un canadair
L'autre scène parle de trois homme qui ont assassinés un quatrième dans une rue qui portait le nom des quartes hommes réunis, bref un film de coïncidences un peu a la manière de Magnolia, 11:54 et 21 grammes
Aidez moi a trouver ce film s'il vous plaît !
A voir également:
- Recherche le titre d'un film destins croisés, hasard, coïncidenc
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide