A quel age pouvon nous faire notre propre radio ?
dj rebel
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir a quel age nous pouvons faire notre propre radio? car j'aimerais beaucoup en faire une car je suis tres timide et peut etre que en cree une radio va pouvoir m'aider.
merci de repondre rapidement!!
je voudrai savoir a quel age nous pouvons faire notre propre radio? car j'aimerais beaucoup en faire une car je suis tres timide et peut etre que en cree une radio va pouvoir m'aider.
merci de repondre rapidement!!
A voir également:
- A quel age pouvon nous faire notre propre radio ?
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Nous ne pouvons pas afficher l'image word ✓ - Forum Word
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
Je ne suis pas un pro mais je pense qu'il faut tout d'abord que tu sois majeur, et si tu parles de radio sur les fréquences alors tu dois obligatoirement avoir une autorisation du gouvernement.
Apres je pense que tu peux en faire une en ligne (sur internet) mais il faut que tu trouves une personne capable de la créer (un TRES BON programmateur).
Cdt
Je ne suis pas un pro mais je pense qu'il faut tout d'abord que tu sois majeur, et si tu parles de radio sur les fréquences alors tu dois obligatoirement avoir une autorisation du gouvernement.
Apres je pense que tu peux en faire une en ligne (sur internet) mais il faut que tu trouves une personne capable de la créer (un TRES BON programmateur).
Cdt
Une association de jeunesse peut également en créer une, tout dépends de ce que on entends par radio.
Par contre il faut payer les droits d'auteurs et obtenir des autorisations qui coutent (énormément).