Je ne me souviens plus du nom d'un manga

Résolu
cocodefra11 - 6 févr. 2013 à 23:30
 BloushFram - 23 oct. 2015 à 21:44
Bonjour à tous,

Je cherche le nom d'un manga que j'ai vu une fois et qui m'a marqué tellement c'était bien. J'ai des souvenirs de pas mal de détails mais pas de l'intrigue principale.

Cela devait se passer dans le passé et au Japon parce qu'il y a beaucoup de combats au sabre, beaucoup de gens portant de kimonos et il y a des maison de geishas et de prostituées.
Il y avait deux hommes plutôt jeunes, dont un avec des lunettes violettes, il me semble. Ils se battaient au début mais s'alliaient par la suite. Ils maîtrisaient tous les deux le sabre. Je me souviens d'une scène où ils se retrouvaient dans une maison de passe et où ils jouaient au pierre-feuille-ciseaux une geisha/prostituée.
Il y avait aussi une fille qui les accompagnait à un moment et leur sauvait la vie en jetant des bombes d'un toit alors qu'ils se battaient contre un groupe d'ennemis.

si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.

2 réponses

alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
Modifié par alkanoide le 6/02/2013 à 23:37
Yop

ça serait pas samuraï champloo ?

Zura ja nai, Katsura da!
1
J'ai mis trop de temps à vérifier ma réponse, mais comme ça, ça prouve que ce résumé ressemble bien à Samurai Champloo.
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! c'était ça ! ça fait tellement longtemps que je cherchais.
0
Bonjour je ne ses pas si c'est là où l'on demande quelque chose mais bon voile je n'arrive plus à me souvenir d'un nom de manga. Voilà une description impeu flou sur ce fameus manga.

Une fille au cheveux blanc qui peut se transformer en chat qui accompagne un mec qui lui a une sorte de boussole qui permet de se transformer en chevalier avec une épée pour combattre des monstres qui eux son camouflet en humain et qui mange des humains.

Je ses que c'est bizard mais voilà si quellequ'un pouvait m'aider ça serait cool merci

Mon adresse si ça ne vous dérange pas "***@***"
0
Salut,

"Samurai Champloo" ?
0
merci pour votre aide !
0